Ralph Boschung rejoint MP Motorsport pour les essais officiels d’Abou Dhabi


Le Valaisan Ralph Boschung rejoint MP Motorsport pour deux journées d’essais officiels en Formule 2 FIA sur le circuit Yas Marina d’Abou Dhabi.


Ralph connaît bien l’écurie néerlandaise puisqu’il a roulé sous ses couleurs lors de sa première saison dans l’antichambre de la Formule 1. Basée à Westmaas, l’équipe a terminé par deux fois sur le podium en 2019.


Les essais officiels d’après-saison se déroulent du 5 au 7 décembre après la dernière manche du championnat 2019 disputée le week-end dernier. Ces trois journées permettent aux écuries de tester des pilotes potentiels en vue de la prochaine saison. Ralph y prendra part vendredi et samedi.


Ralph est également très heureux d’accueillir un nouveau partenaire à partir de 2020, Timiti, une nouvelle plateforme de partage vidéo suisse qui sera lancée en janvier.


Ralph Boschung : « Je suis enchanté de revenir en Formule 2 avec MP Motorsport pour les essais officiels d’Abou Dhabi. Je connais très bien cette équipe avec laquelle j’ai déjà couru en 2018 et nous avons un très bon relationnel. Je souhaite également la bienvenue à Timiti, mon nouveau partenaire qui me soutiendra lors des prochaines saisons. Tout cela est très excitant et je suis impatient de reprendre la piste vendredi et samedi. »

© 2019 RALPHBOSCHUNG.COM

Photos by FIA Formula 2, Dutch Photo Agency and Pellegrini

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon