Blog F2 de Ralph Boschung : Hongrie



Après avoir manqué les deux derniers meetings suite à des problèmes de financement, j’étais heureux de rejoindre à nouveau le championnat FIA de Formule 2 en Hongrie.


Malheureusement la chance n’était pas de notre côté dès les essais libres. Après seulement quelques tours, les freins ont lâché en bout de ligne droite et j’ai fortement tapé le mur de pneus au premier virage. Trident a très bien travaillé, réparant la voiture à temps pour les essais qualificatifs.


Le manque de roulage lors des libres ne nous a pas permis de bien préparer la qualification et je n’ai réalisé que le 16ème meilleur temps.


J’étais décidé à faire le maximum pour remonter au classement lors de la Manche Principale. Nous avions un bon rythme, mais à deux tours de l’arrivée, le moteur a lâché.


Je me suis donc élancé depuis le fond de la grille de départ de la Course Sprint. Il est toujours très difficile de doubler sur le tracé du Hungaroring et je savais qu’il allait être compliqué de gagner des places. J’ai néanmoins attaqué non-stop jusqu’au drapeau à damier.


Cliquez ici pour accéder aux dernières infos de Ralph.



© 2019 RALPHBOSCHUNG.COM

Photos by FIA Formula 2, Dutch Photo Agency and Pellegrini

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon