Blog F2 de Ralph Boschung : France


De nombreuses pages de l’Histoire du sport automobile ont été écrites en France et c’est dans l’hexagone que s’est déroulé le tout premier Grand Prix. J’adore courir sur les circuits français, mais cela ne s’est pas confirmé en résultats le week-end dernier.


Les essais libres se sont bien déroulés avec le neuvième meilleur temps. Après les problèmes rencontrés à Monaco, nous avions pour objectif de nous qualifier dans les 10 premiers au Paul Ricard. Malheureusement, nous avons de nouveau eu un souci mécanique lors d’un tour lancé en fin de séance qualificative et j’ai dû garer la voiture.


Être victime d’un problème technique pour le deuxième meeting d’affilée est vraiment frustrant et je me retrouve 13ème sur la grille de départ de la Manche Principale.


Et les soucis n’étaient malheureusement pas terminés ! Je n’ai pu couvrir qu’un demi-tour en course 1 avant de me faire sortir par un autre concurrent. Je me retrouve donc en fond de grille pour la Manche Sprint et je n’ai pu remonter qu’à la 15ème place.


Ce week-end est donc à oublier mais je sais que nous avons le potentiel pour obtenir de bien meilleurs résultats.


Cliquez ici pour accéder aux dernières infos de Ralph.


Cliquez ici pour visionner la galerie du Paul Ricard.


© 2019 RALPHBOSCHUNG.COM

Photos by FIA Formula 2, Dutch Photo Agency and Pellegrini

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon