Blog de Ralph Boschung : Bakou F2


Nous n’avons pas été chanceux ce week-end à Bakou. J’ai toujours été compétitif sur ce circuit et après Bahreïn j’avais confiance dans le potentiel de la voiture. Malheureusement il ne nous a pas été possible de le montrer.


Les qualifications ont été le seul bon moment du meeting. Je suis satisfait d’avoir réalisé le dixième meilleur temps et de montrer que nous avions un bon rythme.


Je pensais pouvoir marquer des points dans la Manche Principale, mais comme c’est souvent le cas à Bakou, les faits de course ont pris le dessus. Je me suis fait percuter dès le premier virage, perdant un tour mais j’ai quand même réussi à repartir. Il ne faut jamais baisser les bras sur ce tracé car tout peut arriver ; malheureusement la course a été neutralisée de nombreuses fois et je n’ai pas pu faire mieux que 12ème, à la porte des points.


C’est vraiment frustrant de ne pas avoir pu inscrire mes premières unités au championnat. La Course Sprint a été encore plus décevante car je me suis fait sortir, avec d’autres concurrents, au deuxième virage !


La saison européenne va commencer dans deux semaines. J’espère que la chance va enfin nous sourire et que nous pourrons concrétiser tout notre potentiel dès Barcelone.


© 2019 RALPHBOSCHUNG.COM

Photos by FIA Formula 2, Dutch Photo Agency and Pellegrini

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon